Grey’s Anatomy saison 14 : April mourra t-elle dans le Season Finale ?

Le départ de deux personnages phares de Grey’s Anatomy plane au-dessus de cette fin de saison. La question reste de savoir comment April et Arizona pourraient bien quitter le show. 

On le sait depuis quelques semaines et pourtant, on a toujours autant de mal à s’y faire : April et Arizona (respectivement interprétées par Sarah Drew et Jessica Capshw) ne feront plus partie de la série à l’issue de la saison 14. L’éteau se resserre, les semaines passent et on ne sait toujours pas ce que les scénaristes ont imaginé pour leur départ. En ce qui concernne Arizona, certains la verrait bien partir à New-York pour se repprocher de Callie et pour, ainsi, soulager sa fille qui a le mal du pays. Mais alors, qu’en sera t-il d’April ?

ATTENTION, SPOILERS.

Ce qui suit ne devrait absolument pas vous plaire. Mais la théorie est plausible. On ne dit pas qu’elle se réalisera mais, elle est plausible. Si vous suivez la série depuis un moment déjà, alors vous savez que le personnage d’April a rencontré quelques storylines difficiles. Il y a eu la mort de son bébé, son départ en mission, sa séparation avec Jackson… la pauvre a vécu le pire. Depuis quelques épisodes, la jeune femme a d’ailleurs adopté un comportement qui ne lui ressemble pas : sorties, alcool… April vit une véritable descente aux Enfers… qui pourrait la mener au suicide. Avec un mal-être aussi profond que le sien, les scénaristes pourrait choisir cette direction.

Mais attention, RIEN n’a été confirmé. Ce n’est qu’une hypothèse, une possibilité parmi tant d’autres. Les téléspectateurs s’inquiètent (à juste titre) mais on ne sait pas ce que les scénaristes réservent à April. Un fin pareille serait dramatique, triste et brutale mais elle marquerait à jamais la série médicale qui aborderait un sujet encore beaucoup trop tabou à l’écran.

Aimée des téléspectateurs, April laissera un vide et ce, qu’elle disparaîsse ou qu’elle décide de partir vers une autre ville.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :