Grey's Anatomy est enfin de retour ! Les deux premiers épisodes de la saison 14 ont été diffusés hier soir et nous ont apporté un trio convaincant composé de triangle amoureux, de retrouvailles et de mauvaise nouvelle.
La bande-annonce des deux premiers épisodes de la saison 14 de Grey’s Anatomy nous avait donné un avant-goût des nouveaux visages que Breaking Down the House et Get Off The Pain allaient nous apporter. Et si le retour de Teddy Altman (joué par Kim Raver) nous a fait réaliser combien le personnage nous a manqué, c’est autour de celui de Megan (Abigail Spencer), la soeur d’Owen et ex-fiancée de Nathan, que tournent – sans grande surprise – ces deux introductions. Passées les retrouvailles avec sa famille et sa bonne humeur étonnante, la rescapée dévoile une blessure extrêmement grave à l’abdomen que Meredith décide de soigner, n’hésitant pas à recourir à des méthodes innovantes pour parvenir – avec succès – à la guérir.
[contentvideo order=’1′]
Nathan est de toute évidence troublé par ce retour et, confus, demande presque son ex-fiancée en mariage avant d’être interrompu par Meredith. Un « raté » qui va également marqué le triangle amoureux entre Maggie, Jackson et April. Après s’être évités pendant une bonne partie des deux premiers épisodes de cette saison 14 de Grey’s Anatomy, la première avoue au second ce que la troisième lui a dit (!) à savoir que le chirurgien était amoureux de la sœur de Meredith. April, quant à elle, évoque – enfin – avec son ex-mari la relation sexuelle qu’ils ont eu la saison dernière et lui annonce ne pas être prête émotionnellement pour du sexe sans attache.
Après avoir réalisé combien Edwards lui manquait, Wilson confie à Ben, sa « personne », que le fait d’avoir vu Alex battre Andrew, lui a fait comprendre qu’il pouvait peut-être lui faire du mal à elle aussi. Le mari de Bailey le répète à Karev et porté par l’amour qu’il a toujours pour son ex-fiancée, lui déclare qu’il ne lui fera jamais de mal. Le couple se reforme enfin. La sœur de Deluca, médecin très controversé qui arrive à l’hôpital, entame une étude sur le fonctionnement du cerveau avant et après l’orgasme sexuel – au grand désarroi de son frère – et découvre par hasard en analysant les résultats d’Amelia, qui s’est portée volontaire, que la neuro-chirurgienne a une tumeur au cerveau. La sœur de Derek est-elle en danger ?