A une époque, Grey's Anatomy savait, de temps à autre, nous fait rire. Fait devenu de plus en plus rare ces dernières années. Pour autant, la saison 14 devrait nous apporter un ton plus léger.
Si sur le tournage de Grey’s Anatomy, la bonne humeur est de mise – pour preuve le bêtisier hilarant de la saison 13 – côté intrigues, c’est le drame qui prime. D’aucuns diront qu’une série médicale se doit de dépeindre la perspective plus obscure du quotidien hospitalier – en outre le programme n’est pas une comédie – pour autant, à une époque, Meredith, Alex et surtout Cristina savaient nous faire rire. Il est vrai que le départ de la chirurgienne cardiaque, grande spécialiste des répliques humoristiques, a amputé le bébé de Shonda Rhimes de son principal ressort comique. Eh bien, bonne nouvelle, cela devrait changer pour la saison 14 !
[contentvideo order=’1′]
C’est Giacomo Gianniotti, l’interprète d’Andrew DeLuca, qui nous en fait la promesse : « Depuis un certain temps, la série est devenue très triste. Il y a eu beaucoup de séparations et de disparitions et on voudrait désormais montrer les personnages qui s’amusent un peu. Aussi, comme beaucoup de garçons sont célibataires, on va jouer avec cette dynamique. » Avant de conclure que la série sera « plus drôle, plus légère et plus sexy » cette saison. Pour autant, l’interne aura fort à faire lors de la saison 14 de Grey’s Anatomy : la rumeur voudrait qu’il ait une histoire avec Jo en plus de recevoir la visite très controversée de sa sœur jouée par l’actrice italienne Stefania Spampinato.