Grey’s Anatomy saison 14 : On en était où avant la pause ? 

La saison 14 de Grey’s Anatomy revient demain, jeudi 18 janvier, avec la suite de l’épisode qui nous avait laissé en haleine avant la traditionnelle pause hivernale. Petit rappel des faits ! 

Les fans de Grey’s Anatomy comptant les jours depuis la diffusion du winter finale de la saison 14 de la série médicale respirent enfin : leur série préférée est de retour demain, jeudi 18 janvier. Un retour qui s’annonce tout aussi passionnant que son prédécesseur. Rappelez-vous dans Out of Nowhere, l’épisode 8, le Grey/Sloan Hospital était victime d’un piratage informatique. Une attaque qui oblige les médecins à improviser et avoir recours aux méthodes traditionnelles pour soigner les patients. Si certains comme Owen ou le Dr Weber s’en accoutument sans mal, d’autres comme April ou les nouveaux internes – au cœur d’épisodes inédits de Grey’s Anatomy – sont complètement perdus.

[contentvideo order=’1′]

Jackson et Maggie s’étaient retrouvés à travailler sur le même cas, une proximité qui avait un peu plus exacerbé leurs sentiments. En toute fin d’épisode, alors qu’ils évacuent leur patient en hélicoptère – faute d’électricité – une secousse aggrave l’état du malade les obligeant, là aussi, à le sauver avec peu de moyens. De son côté, Miranda travaille avec le FBI pour retrouver l’identité du hacker qui demande une rançon mirobolante pour « libérer » l’hôpital. Enfin, Jo, tout juste nommée chef des internes, court dans tout l’hôpital à la recherche d’une information vitale sur le traitement d’un jeune patient et quand, enfin, elle obtient une réponse, elle tombe nez-à-nez, comme le montre les photos promo du mid season premiere de cette saison 14, sur son violent ex-mari Paul Sadler…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :