Le break hivernal des séries a sonné et Grey’s Anatomy en fait partie. Et oui, il va falloir s’armer de patience, avant de retrouver toute la clique du Grey-Sloan Memorial Hospital et donc, la suite de la saison 15. Un mois d’attendre, donc… Faisable. Et pour combler cette attente, quoi de mieux que dénicher des détails sur la suite et faire quelques spéculations, au passage ? Voici 3 révélations sur la suite de la saison 15 ! C’est parti !
MEREDITH ET SES PRETENDANTS
On vous en parlez il y a peu de Meredith et ses deux prétendants…. Comme escompté, Andrew DeLuca a fait sa déclaration lors du mi-season finale. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Après tout, il est plus cohérent de la voir au bras de DeLuca qu’à celui de Link. Une amitié -rivale? qui sera explorée dans la suite de la saison, à en croire les propos de Giacomo Ginanniotti, à Entertainment Weekly : « C’est amusant pour Meredith de voir ces deux mecs tomber à ses pieds. Mais nous allons aussi explorer une certaine amitié entre DeLuca et Link. […] Je ne pense pas qu’il y ait du mépris ou de la haine entre ces deux hommes. Ils aiment tous les deux la même fille, c’est tout. » Et on ne va pas se cacher que l’idée qu’elle succombe à DeLuca est plutôt cool. D’ailleurs, la scénariste semble vouloir explorer le terrain -glissant, d’un couple où la femme ne serait pas plus jeune que l’homme : « Krista a envie d’explorer cela et veut renverser la situation en disant : « Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être sexy et puissant pour une femme d’être avec un homme plus jeune ? Pourquoi ce serait mal ? Pourquoi les hommes peuvent-ils le faire, mais pas les femmes ? » Donc, on peut s’attendre à ce que Meredith accepte enfin une relation -sur le long terme, on espère, avec le beau chirurgien ! Ah les ascenseurs, lieu de toutes les rencontres….
LE TRIANGLE TEDDY/OWEN/AMELIA
Teddy est enceinte… Oui oui et elle l’a annoncé à Owen. Pas de bol pour le chirurgien qui vient tout juste de se reconstruire avec Amélia. Alors comment va-t-il réagir face à cette nouvelle péripétie ? Eh bien son interprète, Kevin McKidd s’est confié sur le sujet, lors d’un entretien avec TVGuide. D’après lui, il sera très difficile émotionnellement de de savoir quoi faire face à cette grossesse. On connait le souhait d’Owen d’être père et il sera surement très compliqué pour lui de rester sain d’esprit parce que même si c’est tout ce qu’il a toujours voulu, Teddy et Owen est un package qui ne fonctionne pas tout à fait. Deux femmes, deux situations, donc… Mais alors, de qui Owen est-il vraiment amoureux ? Kevin McKidd promet que cela sera très conflictuel et difficile pour Owen car il a une histoire très profonde et longue avec ces deux personnes. Panique assurée pour le chirurgien !
UNE MORT A PRÉVOIR ?
Le mid-season finale nous un peu laissé sur notre fin, il faut dire. Ehoui, alors que la tempête fait rage, le Grey-Sloan Memorial Hospital se voit plongé dans le noir complet et les choses ont été laissées ainsi, en suspens. De quoi faire spéculer les fans ! On se demande d’ailleurs, si Cece la fameuse matchmaker qui vient tout juste de trouver un donneur, survivra à son opération…