Grey’s Anatomy, Scandal, Murder : Sur Twitter, les célébrités fêtent le retour des séries

Grey’s Anatomy, Scandal et Murder étaient de retour hier et nous n’étions pas les seuls à se réjouir de cette nouvelle ! Sur Twitter, de nombreuses célébrités ont célébré le top départ 2015/16 du TGIT en multipliant les éloges.

Est-ce parce que Grey’s Anatomy, Scandal et Murder font dans le féminisme qu’elles déchaînent autant les passions ? Peut-être quoiqu’il en soit le retour du TGIT hier soir n’a pas laissé de marbre l’oiseau bleu de Twitter comme le rapporte le site américain Entertainment Weekly ! De nombreuses célébrités se sont en effet exprimées sur la fin de l’attente interminable que la période estivale nous a imposée en criant leur excitation de retrouver leurs héroïnes préférées. Bien sûr les dites héroïnes étaient les plus heureuses de retrouver leur public, Kerry Washington en tête : « Le jour J est enfin arrivé ! #5candal » s’est-elle exclamée sur son compte Twitter tandis que Viola Davis, l’interprète d’Annalise Keating invitait ses followers à live tweeter le premier épisode de la saison 2 de Murder (ou How to Get Away with Murder aux USA) avec elle.

Emboîtant le pas aux héroïnes de Grey’s Anatomy, Scandal et Murder, Jussie Smollet, Jamal dans Empire, la série qui a fait exploser toutes les audiences US : « Content d’être sur le plateau d’Empire mais déçu de rater mon TGIT. Bonne saison à tous ! » L’actrice Gabrielle Union en déplacement à l’étranger n’aurait manqué le premier épisode de la saison 5 de Scandal pour rien au monde : « C’est l’heure de Scandal ! Je suis à l’étranger mais moi et Dwayne Wade, on ne rate pas ça ! » Kristen Ritter, l’interprète de la nouvelle série éponyme Jessica Jones a déclaré « Super excitée que mes séries préférées soient de retour ce soir ! Shonda Rhimes est la reine ! » Et son règne n’est pas prêt de s’arrêter, après Grey’s Anatomy et Private Practice Shonda Rhimes planche actuellement sur une nouvelle série médicale !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :