Gynécologue, elle oublie son téléphone dans le ventre de sa patiente

Une erreur médicale des plus carabinées ! Oui, une gynécologue a carrément oublié son téléphone dans le ventre d’une patiente. europe2.fr vous raconte !

En Jordanie, Hanan a accouché dans un hôpital privé d’Amman par césarienne. Tout se déroule bien et la voilà maman d’un petit garçon ! Mais quelques jours plus tard, elle ressent des vibrations dans son ventre et commence à se sentir mal. Sa mère raconte à Gulf News : “Ma fille souffrait atrocement et ne pouvait plus bouger, témoigne la mère de Hanan. Je l’ai ramenée à l’hôpital où elle avait été opérée, mais rien n’a été fait pour l’aider. » Effectivement, personne ne semble vouloir l’aider. Elles sont alors obligées d’aller aux urgences Al Bachir, d’un hôpital public d’Amman. Une radio révèle alors qu’il y a un téléphone dans son abdomen... Aussi insolite que Taylor Swift qui fait retrouver la mémoire !

Les médecins retirent alors le téléphone signalant à la pauvre patiente que le téléphone est peut-être là en raison du gynécologue qui lui a fait la césarienne. Une histoire digne de Grey’s Anatomy, qui nous fait parfois vouloir détruire notre écran… Une affaire qui est remontée aux oreilles des parlementaires jordaniens et qui scandalise le pays depuis ! Certains députés demandent même la démission du gouvernement en place… Si ce dernier assure suivre cette affaire de près, Hatem Al Azrae, la porte-parole du ministère de la santé en place rétorque que cette histoire est « sans fondement et fabriquée de toutes pièces ».

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :