Le projet de spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, se précise peu à peu... Mais qu'en pense Daniel Radcliffe, héros de la première saga ?
Daniel Radcliffe poursuit activement sa carrière cinématographique. Il est d’ailleurs aux côtés de James McAvoy à l’affiche du film Docteur Frankenstein qui sortira le 25 novembre. Mais il restera pour beaucoup Harry Potter, héros sorcier qui a réussi à détruire Voldemort ! Alors forcément, on s’interroge sur ce qu’il pense concernant le spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, dont on a les premières photos. S’il n’est pas concerné par l’intrigue, le spin-off se déroulant 50 ans avant la saga du jeune sorcier, il n’empêche qu’il suit l’histoire de près. Lors de la promotion de son nouveau film, Daniel Radcliffe a évoqué le spin-off pour EW. Visiblement, il a aussi hâte que nous : « J’arrive à peine à tenir en place, oui, j’ai très hâte de le découvrir. Mais on me pose beaucoup de questions à ce sujet, malheureusement, je ne suis au courant de rien ! ».
[contentvideo order=’1′]
Daniel Radcliffe est assailli de questions concernant les Animaux Fantastiques, dont on connait désormais l’intrigue. Quand on l’interroge sur les conseils à donner à Eddie Redmayne, nouvel héros de ce spin-off, voilà ce qu’il répond : « Non, je ne pense pas qu’il ait besoin de conseils, il faut juste qu’il profite de cette aventure. En plus, je ne pense pas qu’il ait d’attentes particulières, vu que le livre original n’est pas une source narrative. Le livre Les Animaux Fantastiques est vraiment cool mais c’est un bestiaire. J’espère vraiment qu’il va s’amuser et ne pas se mettre trop la pression ». Il aura en tout cas le temps de s’y faire. La sortie du premier épisode cette trilogie est prévue pour le 16 novembre 2016.