Harry Potter : J.K. Rowling annonce trois nouveaux livres sur Lupin, McGonagall et Ombrage

C’est la bonne nouvelle du jour ; J.K Rowling vient d’annoncer trois nouveaux livres relatifs à l’univers d’harry Potter. Explications.

Il y a peu, J.K. Rowling annonçait qu’il n’y aurait plus d’histoires concernant les aventures du trio d’or. Selon l’auteure, Harry, Hermione et Ron ont fait leur temps et maintenant, il est temps de laisser la place à la nouvelle génération. Nous ne pouvions qu’accepter cette idée mais après le succès phénoménal d’Harry Potter & The Cursed Child, difficile de l’imaginer s’arrêter là. Or, il semblerait qu’en plus des Animaux Fantastiques, les fans aient le droit à de nouveaux ouvrages. Stories from Hogwarts (Histoires de Poudlard) est donc la dernière trilogie que J.K Rowling compte nous sortir de son choipeau magique.

Le 6 septembre prochain, trois nouveaux livres dédiés à l’univers de Poudlard devraient se rendre disponibles. Sous formes d’ebooks, ces trois ouvrages relateront les aventures de Lupin, Ombrage et de McGonagall. Ainsi, Short stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeist nous plongera dans le monde pas si Rose du professeur Ombrage. Nous avons adorer la détester et maintenant, nous aurons tout le loisir de comprendre comment elle en est arrivée là. Aussi, nous y retrouverons le professeur Slughorn, croisé dans l’Ordre du Pheonix. Short stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies se focalisera sur les aventures de McGonagall et de Lupin tandis que Short stories from Hogwarts : An Incomplete and Unreliable Guide nous en apprendra plus sur Poudlard – de quoi rivaliser aisément avec Hermione. Ces livres regrouperont quelques textes déjà publiés sur Pottermore ainsi que d’autres inédits et même si cet amas de publications pourrait ‘tuer’ cet univers que nous affectionnons tant, force est de constater que nous avons hâte. Oui, le Professeur Lupin occupe une place spéciale dans nos coeurs et oui, nous sautons de joie à l’idée de le retrouver.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :