Alors que J.K. Rowling a répondu à une énorme incohérence des Animaux Fantastiques et d’Harry Potter, elle sait aussi se montrer très proche de ses fans en toute occasion. En cette période de Noël, l’écrivain a partagé une série de tweets qui leur est adressée. Au lieu de mettre en ligne une photo d’elle et sa famille, J.K. Rowling a décidé de se montrer un peu plus honnête sur ce que peuvent être les fêtes de fin d’année en rappelant que tout le monde n’a pas tout ce qu’il veut ou ce dont il a besoin à Noël. Un beau message.
[contentvideo order=’1′]
« J’ai reçu beaucoup de gentils messages me souhaitant « Joyeux Noël ». Merci ! 1/12″
« J’ai aussi entendu parler de personnes qui traversent des temps difficiles. Ca parait toujours pire à Noël. »
« A cette période de l’année, on est bombardés d’images de vies parfaites, qui n’ont rien à voir avec la réalité. »
« Si vous avez assez de chance pour être avec des gens que vous aimez, au chaud et en sécurité, avec assez à manger, je suis sûre que vous vous sentez aussi béni que moi. »
« Mais si votre vie est en ce moment pleine d’obstacles; si vous n’êtes pas là où vous voulez être, que ce soit de manière littérale ou figurative, »
« Rappelez-vous que des changements extraordinaires sont possibles. Tout change. Rien n’est pour toujours. »
« En repensant à mon pire Noël, j’avais du mal à croire que mon malheur cesserait un jour. J’avais vraiment peur du futur. »
« On ne sait jamais ce que le futur nous réserve. D’incroyables retournements de situation se produisent chaque minute »
« Si vous êtes triste, ou seul, ou en deuil, ou malade, loin de vos proches ou que vous souffrez de de quelconque manière pour ce Noël, »
« Je vous envoie tout mon amour et vous souhaite des jours meilleurs. Des millions d’entre nous ont été comme vous. »
« Rappelez-vous, le jour de Noël est, après tout, seulement une journée. Ce n’est pas un test ou une évaluation de votre personne et de votre vie. Soyez indulgent avec vous-même ».
« Joyeux Noël. »