Écrit par - Publié le 16 Nov 2016 à 15:24

Eddie Redmayne vient de dévoiler une vidéo qui va en surprendre plus d'un puisqu'il prend la défense de sa maison à Poudlard : Poufsouffle, pauvres victimes du monde de la magie

Eddie Redmayne, des Animaux Fantastiques, avait auditionné pour un rôle dans Star Wars mais c’est pour Harry Potter qu’il connait le succès aujourd’hui et c’est avec une vidéo qui risque de faire plaisir à quelques fans qu’il revient sur MTV. L’acteur a décidé de prendre la défense des Poufsouffle, maison de Poudlard la moins bien vue, car il faut se l’avouer, ils sont quand même un peu chiants. Alors, on ne dit pas ça parce qu’on est dans les autres maisons, à la rédac, mais c’est un fait. Un fait qu’Eddie Redmayne a décidé de réfuter avec des arguments qui pourraient éventuellement avoir du poids si on n’était pas aussi convaincus du contraire.

Il évoque Cedric Diggory, alias Robert Pattinson, qui est un Poufsouffle, Dwayne The Rock Johnson, lui aussi dans cette maison, lui-même, mais également J.K. Rowling, qui, bien qu’elle soit elle-même chez Gryffondor, estime que la meilleure des maisons est Poufsouffle. Mouais… Pourquoi pas… En attendant, il n’y a que les Poufsouffle qui se sentent obligés de faire une vidéo pour rappeler qu’ils ne sont pas totalement insignifiants. Just saying. Quoi qu’il en soit, on a les premiers avis sur le spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques et vous n’allez pas êtres déçus !