Harry Potter : Quelle est la question à ne plus jamais poser à J.K. Rowling ?

Si vous rêvez de poser une question à J.K. Rowling, on vous prévient, il faudra éviter une en particulier… Sur Twitter, l’écrivain se livre sur cette interrogation à laquelle elle en a marre de répondre !

Avec 12,5 millions de followers sur Twitter, J.K. Rowling se fait interpeller sur le réseau à propos d’Harry Potter, dont voici la version horrifique, des dizaines de fois par jour. Même des années depuis la fin officielle de la saga littéraire, le jeune sorcier à lunettes suscite toujours autant de passion ! Un exercice auquel l’auteur se prête volontiers sur Twitter et interagit régulièrement avec ses fans sur le sujet. Mais elle a ses limites. Le rédacteur Vulture Mark Harris a ainsi réveillé la question Harry Potter qu’elle déteste par dessus tout en lançant le sondage suivant « Vous êtes coincé dans l’ascenseur avec quelqu’un. Quelle est la pire des manières pour commencer une conversation avec vous ? »

J.K. Rowling écrit sa réponse bien à elle dans un tweet : « Je dois comprendre un truc. Pourquoi est-ce que le Vif d’Or vaut 150 points ? L’équipe qui l’attrape gagne forcément… Ca n’a aucun sens. » Et ça n’arrête jamais… » Alors avant de discuter du système de points de Quidditch, on vous conseille de revoir vos classiques. Une (vraie) fan d’Harry Potter vole ainsi à la rescousse de J.K. Rowling, rappelant que l’équipe qui attrape le Vif d’or n’est pas forcément celle qui remporte le match… Il est peut-être temps de relire la saga Harry Potter, dont voici la bougie qui va enfin nous révéler à quelle maison on appartient...

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :