Vous auriez voulu connaitre la suite des aventures du couple Ron et Hermione ? l'acteur Rupert Grint a livré ses pressentis lors d'une interview.
Après sept années de batailles en tous genres, jalousie et crises, Ron et Hermione finissent enfin ensemble dans le dernier volet des aventures de Harry Potter dont le casting est impatient de découvrir les Animaux Fantastiques. Ensemble ils ont survécu à tout un tas de choses dont la plus grande guerre que le monde des sorciers ait pu voir. Après tout cela, vont-ils réussir à survivre à leur propre mariage ? Attention l’acteur Rupert Grint qui incarne le personnage de Ron Weasley risque de vous briser le coeur ! En effet, d’après lui, l’un des couples favoris de la saga n’est pas fait pour durer et serait amené à divorcer d’une manière ou d’une autre. Wait what ?
C’est dans une interview exclusive donnée au magazine Huffington Post que l’acteur britannique a révélé ce pressenti choquant lors de la troisième célébration annuelle de la saga aux Studios Universal à Orlando. « Je me serai attendu à ce que Ron divorce d’Hermione. Je ne pense pas que cette relation aurait duré et aurait très bien fonctionné ». En effet, Rupert n’est pas très optimiste quant à l’avenir de son personnage et pense qu’il aurait fini au chômage, vivant seul dans un petit appartement. Quelle triste vie ! L’actrice Evanna Lynch qui incarnait Luna Lovegood est d’accord avec son ancien collègue mais affirme « que ça aurait pu être seulement une séparation et qu’ils auraient pu se réconcilier ». En plus de cette révélation choquante, Rupert Grint est revenu sur sa scène de baiser avec Emma Watson dans Harry Potter et on adore ses confessions !