Écrit par juliebef - Publié le 23 Nov 2015 à 10:17

Internet et ses annonces inquiétantes... Une jeune femme publie un message avec des photos, promettant son corps en échange d'un voyage au parc d'attraction Harry Potter.

En voilà une fan prête à tout d’aller au parc d’attraction Harry Potter, dont on peut voir un aperçu en vidéoLa jeune femme a mis en ligne une annonce plus qu’inquiétante sur le site Craiglist, vue dans The Sun : « Je suis une grande fan d’Harry Potter ! Le parc d’attraction Harry Potter vient d’ouvrir et j’ai besoin d’y aller, seulement je n’ai aucun moyen d’y aller par moi-même ou encore d’avoir ce qu’il faut pour payer le voyage avec l’hôtel, la nourriture ou encore l’entrée. Je veux d’abord préciser que je ne suis pas une traînée. Je sais juste ce que veulent les mecs et je sais que j’ai un beau corps. Donc voilà ce que je cherche. J’ai besoin d’un « partenaire » pour m’emmener au parc d’attraction Harry Potter. » Suit une série de photos la montrant nue avec des chaussettes et une écharpe de la maison Serpentard.

[contentvideo order=’1′]

La jeune femme promet en échange une relation avec celui qui l’y emmènera : « Je ferais semblant d’être ta copine aussi longtemps qu’il le faudra, en fonction du temps qu’on y passe. » Mais ce n’est pas tout. Elle promet aussi des relations sexuelles explicites le soir et le matin, à condition que ce dernier paie pour tout ce qu’elle mentionne plus haut dans l’annonce. L’univers fantastique d’Harry Potter, dont on peut suivre les traces, en prend un coup.