Il y a quelques semaines, c’est le mashup des films Disney sur « All I Want For Christmas Is You », qui faisait notre journée. Aujourd’hui, c’est l’ingéniosité et l’imagination de l’illustrateur Isaiah Stephens qui nous régale totalement en mixant deux univers : celui du Disney et le monde magique d’Harry Potter. Imaginez-vous. Elsa qui angoisse face à la décision du Choixpeau; Ariel et Mulan qui montrent respectivement leur patronus prenant la forme de Mushu et Polochon; Pocahontas, Jasmine, Aladdin et Li Chang qui s’essayent au Quidditch. Réalisées pour le site internet Cosmopolitan, ces illustrations mélangent deux univers qui comblent nos esprits curieux, fans de Disney et d’Harry Potter, dépassant les limites de notre imagination. Le résultat est bluffant.
Aladdin a rangé son tapis volant et tente de rivaliser avec Harry en s’essayant au Quidditch. Oui, il y a encore du travail…
Elsa angoisse face à la décision du Choixpeau ? Risque-t-elle de finir chez Serpentard ?
Le miroir du Riséd, qui montre à celui qui l’observe son désir le plus fort, permet à Blanche-Neige de découvrir à quoi ressemblent ses parents.
À bord du Poudlard Express, Belle endosse le rôle d’Hermione, qui meurt d’impatience d’arriver à l’école, accrochée à ses bouquins.
Tiana et le prince Naveen s’amusent en cours de métamorphose à changer des grenouilles en verres. Que va dire le professeur Severus Rogue ? (Probablement plus rien…)
Li Chang, l’amoureux de Mulan, ainsi que Jasmine et Pocahontas sont lancés dans une partie déchaînée de Quidditch.
Il fallait s’y attendre, Ursula est Dolores Ombrage. Que va bien révéler le marc de café au fond de votre tasse ?
À défaut de trouver les trésors de l’Atlantide, la carte du Maraudeur va permettre à Milo de découvrir les nombreux passages secrets de Poudlard.
Mulan et Ariel se montrent respectivement leur patronus, en forme de Polochon et Mushu.