D'ici quelques semaines, Hunger Games 3 sortira dans les salles obscures. Mais avant cela, Jennifer Lawrence s'est livrée à quelques confessions quant à la fin de ce premier volet. Découvrez-les sur europe2.fr.
A l’approche de la sortie du volet tant attendu, Lionsgate redouble d’efforts pour rendre l’attente insurmontable. Entre trailers, teasers et web séries, rien n’est laissé au hasard. Dernièrement, Lorde a même dévoilé Yellow Flicker Beat, son single pour la bande originale d’Hunger Games 3. D’ailleurs chez europe2.fr, nous sommes restés estomaqués devant la coïncidence parfaite entre la voix de Lorde et la révolte qui se prépare. Ainsi, le suspense ne devrait plus être bien long. Pourtant, il faudra se montrer patients puisque cet ultime volet à été scindé en deux parties. Comme pour Harry Potter et les Reliques de la Mort, Francis Lawrence a préféré tourner deux long-métrages afin de rester fidèle à l’oeuvre de Suzanne Collins. A partir de là, il y a deux choses à savoir. La première, c’est que l’adaptation cinématographique devrait donc être à la hauteur des attentes. La seconde, elle, est moins optimiste. Qui dit deux films dit nécessairement une fin frustrante pour le premier volet de Mockingjay.
Hunger Games 3, en salles le 19 novembre
[contentvideo order=’1′]
Et le pire dans l’histoire, c’est que Jennifer Lawrence semble confirmer cette théorie. Selon la jeune actrice, le public risque de ne pas aimer la fin d’Hunger Games 3 partie 1 : « C’est vraiment une fin géniale mais vous en sortirez énervés », a t-elle confié à Cineplex. Très bien, voilà qui est donc rassurant. D’un côté, la fin de Catching Fire était frustrante, elle aussi. Savoir Peeta aux mains du Capitol n’avait pas de quoi réjouir, au contraire. Toujours est-il que Katniss Everdeen prendra les armes dès le 19 novembre. Mais d’ici là, rien ne vous empêche de voir le trailer d’Hunger Games 3 avec yellow Flicker Beat par Lorde, histoire de faire monter la pression.