Hunger Games 3 : La révolte continue

La révolte n’a jamais été aussi proche, c’est certain. D’ailleurs, le Geai Moqueur semble même s’être imposé sur les plages de Normandie. Explications avec europe2.fr.

Enfin, Hunger Games 3 a sa bande annonce finale. Dire que ce trailer était attendu comme le messie serait un euphémisme, c’est certain. Le 19 novembre prochain, Katniss Everdeen reprendra son rôle de Geai Moqueur pour mieux achever le Capitaine Snow. Si la rébellion est en marche, elle se propage même Outre-Atlantique, sur les plages mythiques du débarquement. Ainsi, ceux qui se prendront d’une envie soudaine de visiter Omaha Beach trouveront un symbole géant du Geai Moqueur dessiné sur le sable. Si les deux prochains volets de la saga sont attendus comme les plus époustouflants, Lionsgate n’a pas lésiné sur les moyens. Avec une promotion des plus incroyables, les studios n’ont pas tardé à planter le décor : Hunger Games 3 sera incroyable, qu’on se le dise.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle opération est mise en place puisque la révolte d’Hunger Games 3 a déjà commencé à Paris. D’ici quelques semaines, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson seront de retour sur grands écrans, donnant vie au plus symbolique des combats. Alors en attendant novembre, il ne vous reste plus qu’à partir à la recherche d’autres symboles. Qui sait, peut-être que d’autres sont cachés aux quatre coins du pays ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :