Écrit par helene-ccw - Publié le 22 Jan 2016 à 11:10

Téméraire le mec ! Alors qu'on tentait de dérober sa voiture, ce jeune Norvégien n'a pas hésité à s'y accrocher sur plusieurs kilomètres, en slip par -17 degrés, pour arrêter le voleur !

Il y a des fois, où on se demande vraiment dans quel monde on vit. Après l’histoire pour le moins cocasse de cette femme qui a appelé les pompiers pour ouvrir sa ceinture de chasteté, régalez vous avec l’aventure de ce jeune Norvégien qui n’a pas froid aux yeux, et c’est bien le cas de le dire ! Les faits se déroulent dans le sud du pays, en pleine nuit, lorsque l’homme de 25 ans est réveillé par le bruit du moteur de sa voiture. Il se rend compte que quelqu’un est en train de lui voler son véhicule. Sans hésiter une seule seconde il descend en slip, alors qu’il fait – 17 degrés. Avant que l’engin ne démarre, il réussit à se hisser dessus et s’y accroche.

Le jeune homme, dont on ne connaît pas l’identité, est resté accroché au toit de la voiture sur plusieurs kilomètres et a donné des coups de genoux sur le pare-brise jusqu’à ce que l’automobile finisse dans une glissière de sécurité. Le voleur a alors été interpellé par la police et la Wolswagen Passat du Jean-Claude Van Damme en herbe sauvée ! Si son acte est digne des plus grands films d’actions, on ne vous recommande bien sûr pas de le reproduire…