Trois jeunes femmes australiennes interprètent « Bohemian Rhapsody » en playback dans leur voiture, le tout avec une chorégraphie excellente. europe2.fr vous dit tout sur cette parodie.
Une voiture. Une chanson mythique de Queen. Trois jeunes femmes avec beaucoup d’humour. Vous tenez là la recette de « Bohemian Carsody » un playback génial, accompagné d’une chorégraphie hilarante. Il y en a qui vole six véhicules pour se rendre en discothèque… Puis il y a ces trois comiques, qui utilisent leur propre voiture pour nous faire rire. Ces magnifiques australiennes forment la troupe comique SketchShe et leur version de « Bohemian Rhapsody » est en train de les faire connaître mondialement. Leur vidéo a déjà été vue 12 millions de fois en une semaine, et le buzz n’est certainement pas terminé.
[contentvideo order=’1′]
Les trois jeunes femmes ont décidé d’accélérer la version originale de la chanson afin de lui donner un petit côté « Benny Hill », très réussi il faut l’avouer. Ce lip-sync est bien évidemment une référence à la mythique scène du film « Wayne’s World » où les protagonistes du film chantent la chanson à tue-tête dans leur voiture. Lana, Madison et Shae-Lee miment parfaitement chaque ligne des paroles du morceau culte composé par Freddy Mercury. Au programme : attrapage de seins, tirs dans la tête et pleurs, mais les australiennes le font toujours dans la bonne humeur ! Cette parodie a même été consacrée par Brian May, le guitariste de Queen, qui l’a partagé sur sa page Facebook ! Au moins, en prenant leur voiture, les SketchShe peuvent être tranquilles, elles n’auront pas à prendre le bus qui confond deux destinations !