Écrit par juliebef - Publié le 12 Août 2016 à 08:42

Marre d'être tout le temps à découvert ? Ce bracelet pourrait bien sauver votre relation avec votre banquier ! Tout ça en vous envoyant une décharge électrique quand vous dépensez trop d'argent...

Vos n’arrivez plus à trouver de solutions pour résister à la tentation de dépenser de l’argent ? Pire, être à sec vous donne encore plus envie d’aller faire les boutiques ? Ce bracelet pourrait bien être la solution pour vous ! Oui, le bracelet Pavlok de la société britannique Intelligent Environments devrait vous aider. Relié directement à votre banque, il vous enverra une bonne décharge de 255 volts dès que vous dépassez le seuil de votre budget défini préalablement… Un produit utilisant « Interact IOT », technologie permettant de relier différents objets à ce bracelet. En effet, si vous voulez le relier au chauffage pour dépenser moins d’énergie, c’est aussi possible… Le principe est le même, vous recevrez une bonne décharge en cas de surchauffe… Cette femme à qui la banque a versé trois millions d’euros par erreur et qui en a dépensé la moitié en aurait eu bien besoin…

[contentvideo order=’1′]

Pour David Webber, le directeur général de Intelligent Environment, ce bracelet a vocation à pousser ses utilisateur à faire des choix plus raisonnés dans leurs achats et estime qu’il pourrait faire économiser jusqu’à 100 euros par mois ! Pour ceux qui ont peur des 250 volts, la puissance de la décharge est aussi variable de 1 à 255 volts. Sachant que c’est tout à fait supportable jusqu’à 50 volts selon des premiers testeurs. On peut aussi opter pour la solution indolore du signal sonore… Et si vous voulez économiser de l’eau, ce rideau de douche va vous aider.