En voiture, il y a plusieurs types de chauffeurs. D’abord, il y a ceux qui s’énervent au premier embouteillage et qui estiment qu’à 50 km/h on se traine. Ensuite, il y a ceux qui, clairement, ne savent pas conduire et enfin, il y a les chanteurs d’occasion. Ceux-là, ce sont nos préférés. Les titres passés à la radio n’ont aucun secret pour eux, ils donnent tout dans la note la plus haute d’Hello ou encore se défoulent sur Shake it Off. C’est le cas de cette jeune femme dont les vidéos commencent à circuler sur la toile. Son truc ? Le playback. Et croyez-nous, ça faut le détour.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
LOL this is me on snapchat 😀 :DBy: Liza KoshyLike – Wild Humor
Posté par Wild Humor sur mardi 29 décembre 2015
Visiblement, elle n’a aucun problème à se prendre pour une reine du rap mais le meilleur moment de cette -bien trop courte- vidéo, c’est lorsqu’elle entend Hello d’Adele. « Okay, je dois me garer », lance t-elle lorsque les premières notes démarrent. La voir tout donner dans ce titre n’a pas de prix et d’un coup, on se dit qu’en tant que chanteurs d’embouteillages, nous avons encore quelques progrès à faire. Bien sûr, c’est une parodie de plus à ajouter à la longue liste de celles que compte déjà Hello mais clairement, on ne s’en lasse pas. Vous pouvez toujours l’imiter mais dans la limite du raisonnable – drive safely et gardez les deux mains sur le volant. D’ailleurs, saviez-vous que votre façon de tenir un volant en disait beaucoup sur votre personnalité ?