Insolite : Cette mère s’éclate dans les tribunes d’une partie de basket et crée le buzz sur la toile !

En se lançant dans une danse effrénée alors qu’elle était dans les tribunes d’un match de basket, cette mère de famille a crée le buzz sur la toile !

Il y a eu, cet été, la meilleure danse de la joie des JO 2016 pratiquée par cet haltérophile, aujourd’hui il y a les mouvements de folie de cette mère de famille. Une maman qui, de toute évidence, appréciait particulièrement le match de basket-ball qu’elle était en train de voir. Fan de l’équipe de NBA, les Golden State Warriors, Robin Schreiber a profité d’un moment d’attention de la Cam Dance – une caméra qui se promène dans les tribunes qui permet aux spectateurs de danser quand elle se pose sur eux – pour se lancer dans une chorégraphie endiablée.

[contentvideo order=’1′]

La NBA, la ligue nationale de basket-ball, a vite fait de remarquer Robin qui relevait simplement un défi lancé par son mari. En quelques heures seulement, cette chorégraphie est devenue virale faisant de Robin la coqueluche des réseaux sociaux. Bien sûr, ce n’est pas Selena Gomez, reine de la salsa, sur la piste de danse mais la fan des Warriors est tellement investie dans sa chorégraphie qu’elle mérite largement le titre de « reine des tribunes ». L’histoire ne dit pas si son mari ou même ses enfants ont été aussi amusés que le reste de la toile des pas de danse de Robin Schreiber.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :