L’astrologie, ce n’est pas toujours pris au sérieux. Certains voient cela comme une science sérieuse et exacte tandis que d’autres préfèrent ne même pas s’attarder sur la question. Pourtant, il paraît qu’un signe astrologique peut déterminer vos défauts… est-ce vrai ? Nous vous laissons libre juge. Aujourd’hui, il sera plutôt question de séduction. Croyez-le ou non mais dans l’art difficile de séduire, le signe astrologique de l’homme que vous convoitez peut faire la différence. Démonstration.
Bélier, taureau, gémeaux
Vous convoitez un Bélier ? Sachez qu’ils aiment les défis. Pour faire simple, ne jouez pas les filles énamourées et mettez même de la distance. Plus le challenge est difficile à relever, plus ils s’investiront. En ce qui concerne les Taureaux par contre, vous feriez mieux d’être bonne cuisinière. Avec eux, rien ne vaut la bonne nourriture et si vos talents se limitent à mettre un plat congelé dans le micro-onde, il y aura du boulot. Au pire du pire, proposez une sortie au restaurant ; du moment qu’il mange bien, il vous suivrait n’importe où. Si vous avez jeté votre dévolu sur un Gémeaux, rien ne vaut l’humour. Comme le soulignent nos confrères du démotivateur, les gémeaux, ça aime rire. Alors lâchez-vous et soyez drôle (et surtout, laissez-lui le temps d’être à l’aise. Ca aussi, c’est important).
Cancer, Lion, Vierge
Celles qui se verraient bien avec un Cancer vont devoir s’armer de patience. Les natifs de ce signe se protègent plus que de raison et pour cela, ils se sont bâtis une véritable forteresse. Après, quoiqu’ils en disent, ils ont un côté rêveur qu’il faut réussir à séduire ; rendez-vous indispensable et rendez son quotidien meilleur. A partir de là, votre relation passera au stade supérieur (normalement). Si jamais votre cible est Lion, misez tout sur la prise de risques. Les lions savent s’y prendre en matière de séduction et clairement, ils ne sont pas nés de la dernière pluie. Par contre, si vous les surprenez, ils devraient vite céder. S’il est du signe Vierge, mieux vaut vous armer de patience – et d’honnêteté-. Pour séduire un vierge, il faut lui faire bonne impression (sans vous ruiner en fringues) et surtout, être honnête et franche. Les femmes qui les approchent par intérêt, très peu pour eux.
Balance, scorpion, capricorne
S’il est Balance, ne soyez pas trop directe. Le mot d’ordre ici, c’est de rester naturelle. On évite de les mettre au pieds du mur (les phrases comme « épouse-moi ou je te quitte sont à proscrire) et surtout, évitez les complications. Pour attirer un Scorpion, mieux vaut avoir de la répartie. Une femme qui leur tient tête et qui les pousse à se dépasser, c’est exactement ce qu’il leur faut. Si jamais vous êtes timide, mieux vaudrait peut-être éviter… ou alors, ce serait un très bon challenge pour vous. Pour les Capricornes, sachez une chose – bien qu’ils paraissent froids et distants, ils ont un coeur. Il faut simplement laisser faire le temps et là aussi, ne soyez pas trop directe.
Verseau, poisson
Il est Verseau ? Jouez la carte de la bonne copine et sortez des sentiers battus. Les filles qui se fondent dans la masse, ce n’est pas leur truc. Eux, ils leur faut une fille qui s’assume et qui, en plus, ne leur demande pas de changer – aussi simple que ça. Enfin, les Poissons aiment les femmes qui les séduisent dès le premier regard. Alors on va jeter un oeil dans sa penderie et on en sort tout ce qui nous met en valeur. En gros, préparez-vous à essayer des dizaines de robes mais c’est pour la bonne cause.