Insolite : Déclarée morte, elle se réveille à la morgue

Une histoire qui fait froid dans le dos… Déclarée morte, une polonaise se réveille 11 heures plus tard à la morgue… Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous en parlait ce matin, europe2.fr revient sur cette affaire.

Une histoire digne de The Walking Dead saison 5, qui fait mieux que le foot aux US comme nous l’apprend Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 ce matin. En effet, une polonaise de 91 ans a été déclarée morte à son appartement, mais pour mieux se réveiller à la morgue 11 heures plus tard, comme nous l’apprend la télévision polonaise TVP. C’est le 6 novembre dernier que la vieille femme Janina Kolkiewicz, habitante de l’Est de la Pologne, s’est réveillée devant les employés plus que surpris de voir le sac dans lequel elle était se mettre à bouger…

De quoi donner une crise cardiaque aux employés, assistant à une véritable résurrection ! Le médecin Wieslawa Czyz n’en revient pas : » J’ai établi son acte de décès. (…) Je suis sous le choc, je ne comprends pas ce qui s’est passé, son coeur ne battait pas, elle ne respirait plus. J’avais la certitude qu’elle était morte ». Atteinte d’une sclérose avancée, la vieille dame n’a pas réalisé ce qui s’est passé et est rentrée comme si de rien n’était avec sa nièce Bogumila : « Une fois ramenée à la maison, elle nous a dit avoir très froid et a demandé un thé chaud ». La police a décidé d’ouvrir une enquête pour la peine, et le médecin risque d’avoir quelques soucis… Une sacrée histoire comme celle de l’araignée mutante, qui est en fait un chien

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :