Insolite : Des flexions pour payer ses tickets de métro

Une méthode de paiement de tickets de métro pour le moins étrange ! europe2.fr vous parle de ces flexions qui permettent de prendre le métro gratis…

On n’avait jamais vu ça ! Après la danse insolite de la bonne humeur dans le tramway, la gym dans le métro ! A Moscou, vous pouvez désormais obtenir des tickets de métro en faisant des flexions… Mais pourquoi proposer de faire une séance de gym pour pouvoir prendre le métro gratuitement ? C’est en fait pour encourager les habitués des transports en commun à se bouger les fesses que d’étranges machines ont fait leur apparition dans les couloirs du métro. Tenez-vous bien, en 30 flexions, vous obtenez un ticket de métro gratuit. europe2.fr vous dévoile ce que ça donne en vidéo ci-dessous !

Une méthode pour le moins originale, qui fonctionne ! Les moscovites se bougent. Et attention aux petits malins qui pensent qu’ils pourront perturber les machines. Equipées de détecteurs de mouvements, vous n’obtiendrez le ticket que si vous vous acquittez de cet exercice, fait correctement. En plus, cette gymnastique vous permettra de vous réchauffer dans une ville réputée pour sa météo pas très clémente. Alors, hop au boulot ! Il faut souffrir pour prendre le métro, qui fait partie des pires endroits où draguer. Ce sera moins fatiguant que de courir pour échapper aux contrôleurs de la RATP parisienne…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :