Bonne nouvelle ! La RATP a installé des bornes offrant du wifi gratuit dans les stations les plus importantes du métro parisien.
Marre de ne plus pouvoir surfer sur le net quand vous prenez le métro le matin ? Et bien ce n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir ! La RATP a installé depuis début juillet des bornes offrant du wifi gratuit dans les plus grandes stations du métro parisien : les gares de Lyon, du Nord et Saint-Lazare, Charles de Gaulle Etoile, Porte Maillot, Chaussée d’Antin et Gallieni pour le sous-terrain; La Défense, Auber, Cité U et Marne-la-Vallée – Chessy pour le RER. Vous pourrez désormais tenter de rattraper le dresseur français qui a attrapé tous les Pokemon sans aucune restriction.
[contentvideo order=’1′]
Ce « service gratuit et sans inscription, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable » est disponible pendant 20 minutes et reprend le même principe que toutes les autres entités proposant du wifi gratuit : la sélection du réseau – ici « RATP gratuit » – et l’acceptation des conditions générales d’utilisation. Un clic de validation et vous pourrez désormais naviguer en français et en anglais pendant le temps imparti ! Et on vous promet ce n’est pas une blague de la RATP qui avait renommé des stations de métro pour le 1er avril, c’est une vraie – bonne – nouvelle !