Écrit par juliebef - Publié le 06 Nov 2015 à 09:38

Sacré coup de sang pour cette autrichienne qui a détruit 1 million d'euros en petites coupures. Mais qu'est-ce qui lui a pris ?

Une sacrée surprise pour les héritiers de cette octogénaire autrichienne. En effet, décédée après avoir intégré une maison de retraite seulement quelques jours auparavant, elle laisse derrière elle un sacré butin. Oui mais elle a complètement déchiqueté la somme de 950 000 euros histoire de ne pas laisser une miette à ses héritiers ! Bien organisée, elle a laissé tous les billets de 100 ou 500 euros déchirés sous le lit de l’établissement. Evidemment, la retraitée de 85 ans a pris soin de ne pas laisser ses livrets d’épargne. Une vengeance contre ses héritiers pour l’avoir mise en maison de retraite ? Pire que cette femme qui se venge de son mari infidèle ?

[contentvideo order=’1′]

Il n’y aura en tout cas pas d’enquête puisque ne la faute ne relève pas d’une infraction pénale, explique le procureur Erich Habitzl. Quant à la Banque nationale autrichienne, elle affirme vouloir remplacer les billets déchirés, et ce, même si aucune loi ne lui impose de le faire. « Si nous ne le faisions pas, nous punirions les mauvaises personnes » précise un responsable. Le moment venu, un notaire distribuera la somme aux héritiers. Sympa la banque ! Mieux que celle qui a fait une erreur, permettant à un homme de recevoir 6 milliards de dollars.