Insolite : Elle envoie une photo de son sein par erreur à son patron, et il lui répond !

Il faut toujours bien vérifier à qui on envoie des clichés sur Snapchat. Cette jeune femme qui a envoyé une photo de son sein à son patron en a fait les frais… europe2.fr vous raconte.

Un très grand moment de solitude pour cette jeune anglaise, voulant donner à son copain un aperçu de ce qu’il manquait… La voilà qui envoie une photo de son sein via Snapchat pour le plaisir des yeux. Mais là, c’est le drame, elle se trompe de destinataire et envoie le cliché olé olé à son patron… Rien à voir avec cet employé qui pense gagner au loto et qui laisse un souvenir impérissable à son patron. Une mauvaise manipulation à vous vacciner d’utiliser l’application ! Si le patron en question aurait pu faire semblant de ne rien recevoir, il a décidé de lui faire parvenir à son tour un petit message, histoire d’enfoncer le clou…

Il écrit ainsi sur un bout de papier qu’il photographie pour lui répondre : « Salut. Tu ne voulais probablement pas m’envoyer ça mais s’il-te-plaît, soit plus prudente. Je suis ton PATRON. » On vous laisse imaginer la tête de l’employé en recevant ces mots. Mais aussi au bureau le lundi matin. Une histoire qui n’est pas sans rappeler le moment de solitude de ce jeune anglais, vivant un moment embarrassant en voulant faire un selfie avec le premier ministre britannique.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :