Insolite : Il affirme que son iPhone 6 a pris feu dans sa poche

L’Iphone 6 fait décidément parler de lui… Un utilisateur affirme que son téléphone a tout simplement pris feu dans sa poche. europe2.fr vous parle de cette incroyable histoire…

Un Iphone 6 qui prend feu et qui vous fait risquer l’immolation ? C’est en tout cas ce que raconte un utilisateur du décidément polémique Iphone 6, qui se plierait dans les pantalons. Il affirme que le téléphone a tout simplement pris feu dans sa poche comme europe2.fr vous le montre ci-dessous. Alors en week-end en famille, Philip Lechter, un américain décide avec tout ce beau petit monde de se faire balader sur un vélo avec un chariot à l’arrière, une sorte de rickshaw/pousse pousse local. Alors que le conducteur descendait une rue, il a soudainement perdu l’équilibre sur sa monture, entrainant la carriole avec toute cette famille dans sa chute. Phillip s’inquiète pour sa famille. Mais il sent alors une violente sensation de brûlure dans sa poche ainsi qu’une odeur de fumée provenant… de son pantalon

[contentvideo order=’1′]

Paniqué, il regarde d’où peut bien venir cette odeur et cette fumée. Mais rien. C’est là que Phillip réalise que c’est son Iphone 6, dont les propriétaires feraient plus l’amour. La fumée épaisse empêche notre malheureux proprio de l’Iphone 6 de respirer et ses jambes brûlent sérieusement… Heureusement, il a le réflexe de balancer le téléphone plus loin et un passant arrose copieusement les jambes de phillip et arrête le feu sortant de son pantalon. Heureusement, l’Iphone était dans une housse en cuir, ce qui a un peu stoppé l’abrasion des mains du pauvre Phillip. Un passant n’a pas eu cette chance en ramassant l’Iphone 6 plié et brûlant… Le résultat ? Une jambe et une hanche brulées au second degré (pour la jambe) sur une surface d’une dizaine de cm… Phillip doit prendre un traitement antibiotique et faire des lavements pour guérir sa blessure. Une histoire sacrément inquiétante. Alors on vous conseille de ne peut-être pas garder cet Iphone 6 dans votre poche…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :