Insolite : Il aide un inconnu dans une sombre histoire d’adultère

Alors qu’une femme envoie des sms à son amant pendant que son copain est concentré sur son match, un homme décide d’intervenir… europe2.fr vous raconte l’histoire…

Alors que son copain était très concentré sur le match de football américain, sa copine visiblement pas si enchantée par le match des Lions de Detroit, envoie des textos à son amant… Jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais c’est sans compter la curiosité un peu maladive de Lye, spectateur au même match qui se trouve juste derrière la jeune femme explique World Mad News. Il ne peut visiblement pas s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’écran de la copine, enceinte de huit mois pour la petite histoire… Et il n’est pas déçu ! Il peut lire des textos comme : « J’aurais voulu être avec toi aujourd’hui » ou encore « Je te verrai dès que j’aurai fini avec lui » adressé à un certain Jason. Hum, ça donne envie d’ajouter cette histoire aux 10 bonnes raisons d’être célibataire ! D’autant plus que Lye remarque qu’elle fait bien attention à cacher l’écran quand il discute avec elle ou la regarde.

Ayant pitié du pauvre cocu, Lye écrit sur un papier, que europe2.fr vous montre ci-dessus, un message à son attention : « Salut mec, je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Quand tu rentreras chez toi, regarde le téléphone de ta copine. Elle a écrit des SMS à « Jason » en lui disant qu’elle aurait voulu être avec lui aujourd’hui ! Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur. Joyeux Thanksgiving ». Et hop, à la fin du match, il lui glisse le papier en lui disant de le lire chez lui. Lye publie ensuite l’histoire sur Facebook avec la photo du couple en question. Résultat, beaucoup de reproches lui sont faits, s’indignant du fait qu’il ne sait pas ce qu’il se passe dans leur couple (qui ferait bien de se faire des amis à deux pour que leur relation dure). Mais Lye se justifie expliquant qu’il a agi ainsi parce qu’il voyait la jeune femme mal se conduire avec son copain cocu. Par exemple, quand ce dernier lui dit que la barquette de frites est petite pour son prix, elle lui répond : « Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude des choses petites ». Sympa.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :