Écrit par juliebef - Publié le 22 Nov 2016 à 09:44

Cet homme était persuadé que sa femme le trompait et a utilisé un drone pour le prouver... Malheureusement pour lui, le drone lui a donné raison !

Un homme de Pennsylvannie avait la forte impression que sa femme était infidèle. Pour connaître la vérité, John a vu les choses en grand et a décidé d’avoir recours à un drone (il aurait pu aussi utiliser ce matelas conçu pour détecter l’infidélité) ! Voilà que la machine suit sa femme en allant au travail… Malheureusement pour John, elle fait un détour à son trajet habituel. Le drone la montre en train de rejoindre un homme au volant de son SUV. Mais ce n’est pas tout, les images la montrent en train d’embrasser l’homme en question

Quelques jours après cette très mauvaise surprise, John décide de lui montrer ces images en lui demandant le divorce après 18 ans de mariage. Pour John, c’est sûr, son couple n’arrivera pas à s’en remettre : « Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou si elle s’absentait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserais à ça. J’aime mes enfants, j’aime aussi ma femme mais je ne peux pas avoir une relation construite là-dessus. » Pour soulager sa trahison, il décidé aussi de poster la vidéo sur Youtube. En à peine une semaine, elle a déjà été vue plus de 10 millions de fois.

[contentvideo order=’1′]