Écrit par juliebef - Publié le 05 Fév 2015 à 08:35

Le culot, ça peut fonctionner ! Alors qu'un gars, s'inscrivant sur Tinder, demande à ses ex-copines de le noter pour son profil, afin de l'aider à choper, les choses ne se passent pas comme prévues... europe2.fr vous raconte !

On ne peut qu’admirer son culot ! Jake Chapman, 26 ans, raconte sur le site Reddit qu’après avoir eu quelques relations sérieuses, il a décidé de se mettre sur Tinder, qui a sa version musicale avec l’application Louise. Mais pour être sûr d’avoir du succès, il s’est lancé dans une demande un peu particulière à ses ex-copines : de lui écrire une critique sur son profil (avec une note de 1 à 5 étoiles, comme pour un film sur Allociné), histoire de faire monter les enchères… Comme il le raconte, « ça a marché exactement comme je le pensais. Une ex arrête pas de m’envoyer des messages depuis, tandis que les autres me détestent encore plus qu’avant. Mais au moins, mes « matchs » sur l’appli ont explosé ! » La preuve en image ci-dessous, avec europe2.fr…

Jake semble même avoir déclenché la passion d’une ex-copine. En effet, il avait laissé de côté Taylor, et cette dernière lui a écrit une critique, qu’elle agrémente d’une note d’un 4 étoiles et demie ! : «  »Il a un travail, un appart, un chien, une voiture rapide, il sait cuisiner, il est bon avec ses mains : ) et il est adorable. La seule chose qui m’empêche d’être avec lui est la distance de 1,155 miles (soit 1858 km) ». Ce qui a dû assurer à Jake pas mal de succès non ? Mais l’histoire ne s’arrête en fait pas là, Jake a ajouté sur Reddit « qu’ils s’étaient dit qu’ils étaient chacun celui qui aurait dû être ». Ce qui a fait fondre Taylor, qui aurait carrément quitté son copain actuel pour se remettre avec Jake. Elle a ensuite décidé de faire la route de Long Beach (Californie) à Seattle. On ne sait pas s’ils sont ensemble maintenant mais en tout cas, voici une histoire qui finit autrement que ce qu’on avait imaginé… On ne sait pas non plus où en est son profil Tinder, mais apparemment, ce n’est pas un des pires endroits pour draguer