Pour draguer sur Tinder, encore faut-il se démarquer. Et justement, cet utilisateur a trouvé la technique parfaite.
On ne va pas se mentir : si vous avez déjà testé Tinder, alors vous savez à quel point c’est parfoir compliqué de se faire une place dans les Hunger Games de la drague. Il faut avoir la bonne photo de profil, il y a des profession qui marchent mieux que d’autres… bref, il faut se vendre. Tout le temps. Et c’est épuisant. Voilà pourquoi Lee, un utilisateur, a eu une idée de génie : draguer grâce à son intérieur. Jusque là, rien de bien compliqué, il suffit de s’abonner à Déco Mag… ou d’aller se prendre en photo chez Ikea. Sur ses photos, on peut donc le voir flaner dans un magnifique salon… qui n’est pas le sien ! Lee s’est tranquillement installé dans le magasin suédois. Et, ça a marché :
Woman matches with man on Tinder because she liked his stylish home. Then she finds out all his photos were taken at IKEA. pic.twitter.com/Ze5EkDqVyl
— Mike Sington (@MikeSington) 17 avril 2019
Record de matches pour Lee qui pensait avoir trouvé le bon filon. Oui mais, c’était sans compter sur Natasha (une utilisatrice) qui a découvert la supercherie. Se prendre en photo, c’est bien mais, en faisant attention aux détails, c’est mieux : certains meubles portaient les étiquettes « Ikea ». Pas très glam. Et le plus beau, c’est que même s’il a été démasqué, Lee pourra se vanter d’avoir matché comme personne. Petit bonus, il fait le buzz. Quelque chose nous dit qu’il ne restera pas célibataire bien longtemps…!