Croyez-le ou non, il existe encore des gens biens sur cette terre. Ce belge a gagné une jolie somme à l'EuroMillions et il a tenu à partager son gain. Explications.
Existe t-il encore des gens désintéressés et prêts à aider leur prochain ? Si vous en doutiez (ce que l’on peut totalement comprendre), sachez que tout le monde n’est pas égoïste. Par exemple, un homme chanceux originaire de Belgique a gagné près de 168 085 323 millions d’euros et parce qu’il ne savait pas quoi faire de son chèque fraîchement signé, il a décidé de partager la somme avec « ceux qui en avaient besoin’. inutile de vous dire que, bien sûr, il a reçu de nombreux appels.
Ce père de famille âgé de 45 ans d’origine belge et albanaise est un habitué du jeu puisqu’il y participe depuis 10 ans. Avec sa mise de 15 euros, ses efforts ont finalement été récompensés puisque le 11 octobre dernier, il est reparti avec la somme maximale. Or, il ne compte pas s’acheter une villa hors de prix avant de laisser ses millions dormir sur un compte, bien au contraire : « Verser une partie à une bonne œuvre. Je veux partager ce gain tombé du ciel avec des gens qui en ont besoin. », a t-il déclaré. Aussi, il a ajouté ; « j’avais peine à le croire. Je n’ai réalisé l’ampleur du gain qu’une fois à la maison, quand j’ai vérifié les résultats sur le site web ». Et quels gains ! Bien sûr, la loterie nationale a reçu de nombreuses sollicitations et même s’il a déjà eu de la chance, il voudrait continuer à jouer. Peut-être son altruisme le rendra chanceux ? Toujours est-il qu’après la découverte de Romain (notre auditeur altruiste, justement), nous avons de nouveau foi en l’humanité.