Attention les yeux ! Les policières de New York semblent atteintes d’une envie de nous montrer que oui, elles aussi sont sexy ! Une tendance étrange dont vous parle europe2.fr.
Comme europe2.fr vous le montre sur les photos ci-dessous, il semble que les membres féminines de la police new-yorkaise soit atteintes d’une folle envie de nous montrer leur sex appeal, et tout ça, sur internet. Cette tendance, un poil étrange, qui était visible sur l’Instagram Blueline_Beauties, n’avait cesse de se propager chez ces dames en uniforme comme nous l’apprend le site de break. Ou alors, les amis de ces dernières s’en donnent à cœur joie en envoyant des photos d’elles en pleine duck face et avec regard coquin. La NYPD, ça ne déconne pas ! Ouais, enfin sauf quand la police américaine se lance dans Dark Horse de Katty Perry…
Un tel engouement s’en est suivi que le compte Instagram en question a été supprimé : les femmes officiers de police prises en flagrant délit de poses suggestives encourraient des sanctions ! La NYPD estime qu’une femme officier qui se dévoile ainsi mettrait sa vie en danger, surtout si cette dernière est en tenue civile et pourrait être ainsi reconnue. C‘est sûr si les new-yorkais se font arrêter et qu’ils reconnaissent l’une de ces jeunes femmes, ça la fout mal. Pour ceux qui se demandent si la version masculine existe, oui ! L’instagram est connu sous le nom de Blueline_Beefcakes, compte également supprimé et qui fait l’objet d’une enquête. Même chose quand un homme ivre appelle la police américaine pour draguer, la réponse est immédiate !