Les nouveaux selfies sexy à la mode ne sont pas du tout du goût des autorités thaïlandaises ! europe2.fr vous parle de l'affaire de l'underboob...
« Couvrez ce sein que je ne saurais voir… » La ministre de la culture thaïlandaise aurait pu citer Molière ! En effet, elle a averti les jeunes femmes tentées de céder à la mode de la photo de l’underboob, en vogue sur les réseaux sociaux. Sur ces clichés, les femmes dévoilent la partie inférieure de la poitrine sans montrer le téton bien entendu ! Une mode pas du tout du goût des autorités thaïlandaises et contraire à une loi votée en 2007, interdisant tout contenu informatique obscène, partagé publiquement (sur internet). Les utilisatrices allant à l’encontre de cette loi risquent tout simplement jusqu’à 5 ans de prison. europe2.fr vous donne un petit aperçu de la mode de l’underboob ci-dessous… Ca nous rappelle l’histoire des selfies sexy des policières new-yorkaises…
La ministre de la culture reconnaît pourtant combien il est difficile de reconnaître la femme sur le cliché afin de la condamner… Mais cela n’empêche que ça ne déconne pas en Thaïlande ! Néanmoins, on ne peut que se dire que cette interdiction fait plus de pub qu’autre chose à cette tendance de l’underboob. Nombreux sont ceux qui bravent déjà le danger pour protester avec des selfies, qui sont déconseillés pour séduire…