Insolite : L’infidélité rendrait beau

Pour plaire à leur amant, les infidèles sont prêts à tout. Le site Gleeden affirme que l’infidélité rendrait ses utilisateurs beaux. europe2.fr et Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions des signes du Zodiaque les plus infidèles. Aujourd’hui, c’est d’une autre étude que nous nous faisons l’écho dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : l’infidélité rendrait les femmes et les hommes beaux. Comme souvent, l’information nous vient d’un sondage réalisé par les équipes du site de rencontres adultères Gleeden. Ayant enquêté sur plus de 6000 membres, aussi bien des femmes que des hommes, le site affirme sur son blog que l’infidélité contribuerait à rendre ses membres « (encore) plus beaux ». En effet, 41% des femmes sondées avouent faire d’avantage attention à ce qu’elles mangent et à s’être remises au sport (ils sont 51% d’hommes).

A priori, l’infidélité les pousserait à faire plus attention à eux afin de rentrer au mieux dans le jeu de la séduction. 48% des femmes interrogées affirment d’ailleurs avoir acheté de la lingerie sexy pour accueillir leur amant(e) comme il se doit. D’une manière générale, ils sont une majorité à se sentir plus séduisant(e) depuis qu’ils ont un(e) amant(e) : 81% des femmes et 73% des hommes. Si l’on sait désormais que l’infidélité serait héréditaire, il semblerait que l’infidélité soit également une affaire de conscience de soi. Pour plaire à l’autre, on cherche avant tout à se plaire à soi-même, n’est-ce pas ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :