Pour la Saint-Valentin, on peut dire que ce gars a assuré ! Il a transformé sa copine en princesses Disney… Comment ? europe2.fr vous explique !
Il y en a qui ont plus d’imagination que d’autres pour la Saint-Valentin, pas comme ces pires cadeaux à offrir à votre moitié ! Brian Flynn fait sans aucun doute partie de la première catégorie ! En effet, il a carrément transformé sa copine en plusieurs princesses Disney. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Il a fait appel à un dessinateur pour l’imaginer sous les traits de Jasmine, d’Ariel la petite sirène ou encore de la Belle (sans la bête). Des princesses qu’il a choisies en fonction de sa copine : « Elle adore La Petite Sirène et La Belle et la Bête, donc je n’ai pas hésité à la réincarner en Belle et Ariel. Et tout le monde dit qu’elle ressemble à Jasmine donc j’ai misé sur cette princesse aussi. Quant à Mulan, je l’ai choisie parce que je trouve que ma copine est aussi déterminée que ce personnage de Disney. Pour Raiponce, j’ai voulu faire une référence à Flynn Rider car il porte mon nom ». Un joli cadeau que europe2.fr vous fait voir ci-dessous !
Pour cela, il a fait appel aux services de l’illustrateur Dylan Bonner (un ami de Brian) qui les a alors imaginés et reproduits dans des scènes mythiques du monde de Disney ! Fans des dessins animés, les voilà au cœur d’histoires d’amour universelles… Un peu comme Katy Perry, Emma Watson ou Scarlett Johansson transformées en princesses Disney… Il aura fallu trois mois à l’illustrateur pour réaliser ce beau projet de Saint-Valentin. Mais le plus dur a certainement été de garder le secret : « Chaque fois que Dylan m’envoyait ses dessins mis à jour, garder le secret pour la Saint Valentin était très difficile ». La copine est pour sa part très impressionnée : « J’étais vraiment impressionnée par le concept artistique. C’est un cadeau si bien conçu et très personnel que Brian et Dylan m’ont fait. J’ai du mal à croire que Brian ait réussi à garder ce secret pendant trois mois. Lorsqu’il s’agit de surprises, il a tendance à très vite vendre la mèche ! » Et bien on leur souhaite une très belle Saint-Valentin en retard !