Afin de donner un coup de jeune à la marque, vrai patrimoine national et marque multigénérationnelle, l’enseigne lance son édition limitée pour les grands. Ceux qui pensaient que Carambar c’était fini, ont tord ! Déclinés dans une édition limitée, ses blagues deviennent « très coquines et réservées aux plus de 18 ans. » Vous pouvez les retrouver dans toutes les grandes surfaces et afin d’éviter toute mauvaise surprise, les emballages des versions pour adultes sont noires ! Oui, ça serait dommage qu’un enfant tombe sur : « Qu’est-ce qui est bon pour la peau mais qui pique si on en prend dans les yeux ? (Réponse : le jus de citron.) »
En 2014, Carambar fêtait ses 60 ans. Et, pour l’agence Fred et Farid, qui a créé la campagne, l’objectif est clairement de remuer les réseaux sociaux et de faire le buzz afin de relancer les ventes de ce bonbon qu’on aime tant sucer... Aude Machenaud, directrice marketing Bonbons France Mondelez s’est exprimée : « Une blague se doit d’être nouvelle, elle doit créer la surprise. Nous voulions divertir l’ensemble des Français et créer une vraie conversation sur les réseaux sociaux. C’est pour ça que nous avons mis l’emphase sur les adultes, qui, finalement, consomment tout autant les Carambar que les enfants ». Ce qui est sûr, c’est que cette année, l’enseigne a de grandes, très grandes surprises pour vous !