Insolite : Quand des parents prennent leur fils de 5 ans pour un cambrioleur

C’est la méprise du jour ! Alors qu’un petit garçon de 5 ans se lève en pleine nuit, ses parents sont persuadés qu’il y a un rôdeur dans la cuisine et décident d’appeler la police…

Voici une histoire de la gendarmerie d’Indre-et-Loire qui devrait vous faire sourire comme celle de cet écureuil ivre qui saccage un club. A 1h30 du matin ce lundi 4 septembre, un couple se réveille et entend du bruit dans la cuisine… Ni une, ni deux, les voilà qui appellent la gendarmerie nous rapporte France Bleu ! Le centre opérationnel de Tours enregistre alors la conversation d’une pauvre femme affolée qui décrit des bruits dans leur cuisine… Visiblement, la personne qui s’y trouve veut faire le moins de bruit possible ! La femme s’enferme et crie pour faire fuir le rôdeur mais il ne s’en va pas.

[contentvideo order=’1′]

A cet appel, des gendarmes se mettent en route afin d’aller voir ce qui se passe dans cette cuisine. Mais quelques minutes plus tard, la femme rappelle. Fausse alerte ! La pauvre maman explique confuse que le rôdeur n’était autre que son petit garçon de 5 ans qui s’était levé pour aller boire un verre de lait. Quand il a entendu sa mère crier, il n’a pas répondu parce qu’il avait peur qu’elle se mette en colère ! Les gendarmes ont donc fait demi-tour et les parents ont pu se recoucher tranquillement. Encore plus cocasse que ce cambrioleur ivre qui trébuche sur un accordéon avant de se faire arrêter

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :