Insolite : Quand Johnny Depp rencontre Marylin Manson à un concert

Pour Marylin Manson, Halloween c’est un peu Noël. A l’occasion d’un concert spécial, Marylin Manson a donc offert un énorme cadeau à ses fans en invitant Johnny Depp sur scène.

Tout le monde connaît Johnny Depp, l’acteur fétiche de Tim Burton et l’interprète de l’extravagant Jack Sparrow. On connait moins l’autre Johnny Depp, musicien et guitariste de rock. Il est pourtant un rockeur averti car même avant ses débuts devant la caméra dans la série 21 Jump Street, il était membre du groupe Rock City Angels . Récemment on l’a même aperçu sur scène avec Aerosmith. Pour Halloween, l’acteur a eu l’occasion de montrer ses talents auprès d’une pointure du genre puisqu’il était l’invité de Marylin Manson. Accompagné de Ninja, le chanteur fou de Die Antwoord, le duo a entonné le tube Beautiful People dans une ambiance totalement survoltée. Si l’interprète de Willy Wonka a assuré le show à la guitare, Ninja n’était pas en reste puisqu’il n’a cessé de slammer dans le public et de s’égosiller comme un forcené. Quant à Marylin, il s’est montré toujours aussi charismatique et dérangeant et ne s’est pas gêné pour tripoter Johnny Deep à multiples reprises.

[contentvideo order=’1′]

Il faut dire que les deux stars se connaissent plutôt bien. Ils se sont déja retrouvés sur scène en 2012 et ont travaillé ensemble sur un morceau de la bande originale du film From Hell. A l’instar des films de Tim Burton où Johnny Depp évolue dans un univers à l’esthétique sombre , l’acteur aime aussi le rock bien sombre comme celui de Manson ou d’ Alice Cooper, avec qui il a également joué sur scène. Dans le monde parfois un peu lisse d’Hollywood, Johnny Depp reste plus que jamais un OVNI, et chez europe2.fr c’est aussi pour ça qu’on l’adore.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :