Insolite : Son appartement est hanté, il tweete son expérience en live

Ce n’est pas encore Halloween mais on a déjà l’histoire de fantôme qui fera votre soirée du 31. Et le pire, c’est qu’elle est inspirée de faits réels. Explications. 

Booh ! Face aux fantômes, nous ne sommes pas tous égaux : il y a ceux qui y croient et puis, il y a ceux qui préfèrent en rire. Adam Ellis, un jeune New-Yorkais, ne croyait pas vraiment aux esprits… jusqu’à ce qu’il soit témoin d’une activité paranormale dans son propre appartement. Le jeune homme vit donc dans un appartement tout ce qu’il de plus banal dans la Grosse Pomme. Mais depuis quelques semaines, il est persuadé que le fantôme d’un petit garçon (appelé Dear David) y erre. Et pour le prouver, il live-tweete son expérience. Tout a commencé une nuit (Notez qu’Adam souffre de paralysie du sommeil). Alors qu’il dormait, il a vu un petit garçon sur le fauteuil à bascule (placé en face de son lit). Il explique que le fantôme a essayé de le toucher mais qu’il s’est réveillé avant qu’il n’y parvienne.

Ensuite, Adam fait un autre rêve dans lequel une jeune femme lui expliquait comment s’adresser à David : Adam pouvait lui poser deux questions. Pas trois, au risque de se faire tuer (sympa). Adam oublie cette règle, il pose trois questions et se réveille en sursaut. Après cet épisode, il déménage à l’étage du dessus – là où un appartement est plus grand l’attend. Pendant deux mois, il n’entend plus parler de David. Adam se croyait tiré d’affaire mais… non, visiblement. Tous les soirs à minuit, le fantôme semble se manifester à la porte, rendant les chats d’Adam nerveux. Lorsqu’il ouvre la porte justement, il ne voit rien. Par contre, lorsqu’il essaie de prendre des photos, il remarque une tâche floue sur l’un des clichés. Pour ne rien arranger, une chaise bouge seule et il reçoit des coups de téléphone on ne peut plus étranges…

Pour l’instant, nous ‘avons pas le fin mot de l’histoire : Adam continue d’alimenter son compte Twitter, tenant ses followers informés. Que l’on n’y croit ou pas, il faut avouer que ça ne laisse pas de marbre. En espérant que cela ne vous empêchera pas de dormir la nuit prochaine ! Et si jamais vous voulez faire encore un peu peur, on vous a ressorti les meilleures histoires inexpliquées qui font flipper. Enjoy.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :