Écrit par juliebef - Publié le 29 Sep 2017 à 08:17

Quand un cambrioleur se retrouve coincé à l'intérieur du magasin qu'il vient de braquer parce qu'il n'arrive pas à ouvrir les portes, la vidéo diffusée par la police en dévient comique !

Dur dur d’être un cambrioleur, comme celui qui ivre, trébuche sur un accordéon avant de se faire arrêter ! Ce mercredi, un voleur visiblement pas très doué a tenté de braquer la caisse du magasin d’une station essence à Melbourne en Australie. Sauf que voilà, c’est un véritable désastre du début à la fin comme nous montre la vidéo publiée par la police de Victoria. Quand le personnel du magasin ne veut pas le laisser entrer en raison de son masque, il peine à ouvrir les portes automatiques et finit par l’enlever, permettant aux caméras de surveillance de révéler son visage. Malgré ce contre-temps, notre cambrioleur décide quand même de se jeter sur le tiroir-caisse avant de se faire la malle. Mais encore une fois, il n’a pas l’air d’avoir bien préparé sa fuite…

  • Coucou la caméra !

Incapable de forcer à nouveau la porte automatique vitrée pour pouvoir s’enfuir avec le butin, il entreprend d’utiliser le tiroir-caisse qu’il a volé pour casser la porte. Mais cette tentative n’est pas concluante. Non seulement la porte résiste mais le tiroir en prend un coup et les billets qu’il contient tombent au sol. Paniqué, le cambrioleur force la porte à plusieurs reprises… avant de découvrir le bouton qui sert à l’ouvrir ! Finalement, il prend la fuite sans billets. La police est toujours à la recherche de l’individu mais ne devrait pas avoir trop de mal à le retrouver avec la photo de son visage… Ce cambrioleur s’est lui fait griller à cause de Facebook.