Insolite : Un parc d’attraction du cannabis va ouvrir ses portes

Parce que tout devient possible désormais dans notre monde de fou, un parc d’attraction du cannabis va bientôt ouvrir ses portes !

Non ce n’est pas une erreur comme l’Irlande qui avait accidentellement légalisé certaines drogues, un parc d’attraction du cannabis va réellement ouvrir ses portes ! Comment est-ce possible ? europe2.fr vous explique. C’est dans la ville de Flandreau aux Etats-Unis que ce Disneyland pas comme les autres va voir les jours, géré par une tribu sioux autorisée à cultiver la marijuana sur tout le territoire américain. Cette « aire de jeux pour adulte », comme l’appelle le chef de la tribu, verra en son enceinte une boîte de nuit, des machines à sous et un fumoir bien sûr pour consommer en toute sérénité les quelques 30 variétés d’herbes.

On ne connaît pas encore le nom du parc (Weed Land, Marijuana Park… les paris sont lancés !) mais on sait déjà sa date d’ouverture : le 31 décembre prochain. Comme vous pouvez l’imaginer, il sera exclusivement réservé aux adultes, un Mickey défoncé aurait de quoi traumatiser un enfant ! Alors, on y va ou on y va pas ? Il y a de fortes chances que la mamie qui confond cannabis et feuille d’érable va s’y retrouver par inadvertance !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :