C'est la nouvelle qui laisse les internautes sceptiques. Un vernis comestible au poulet frit vient d'être commercialisé. Wft ?
Tout le monde connaît et adore la junk food. Même si elle serait synonyme de dépression, on ne peut se refuser un KFC, un Mcdo ou un Burger King de temps à autre (à consommer avec modération, toujours). Depuis quelques jours, une annonce agite la toile : KFC Hong Kong a publié sur sa page Facebook l’annonce d’un vernis à ongles comestible au goût poulet frit ! Aussi fou que cela puisse sembler, celle-ci est tout sauf une blague. Ce sont les techniciens alimentaires de McCormick & Company (créateurs de vos goûts préférés chez KFC) en partenariat avec l’agence Ogilvy & Mather que la marque a créé son vernis à ongles HOT & spicy aux ingrédients naturels.
Ce nouveau produit disponible uniquement dans les KFC de Hong Kong afin de créer l’engouement autour de la marque a à son actif, deux goûts et deux couleurs : le Hot & spicy rouge, et l’original, couleur nude. Le « Finger Lickin’ Good » possède quelques instructions simples dévoilées par la marque, à savoir : « Pour l’utiliser, il vous suffit de l’appliquer, de le faire sécher comme un vernis normal, et de le lécher encore et encore. » Ok, bien… Même s’il est disponible uniquement en Chine, les créateurs vont mettre à disposition un système de votes de la population, afin de choisir le goût qui sera commercialisé à grande échelle. Vous en pensez quoi vous, du « Finger Lickin’ Good » ?