La Keynote de rentrée d’Apple aura lieu ce soir à San Francisco et si aucun indice n’a été donné sur les annonces, on peut déjà imaginer les produits qui seront présentés. Parmi eux, on retrouve l’iPhone 6s, successeur de l’iPhone 6, dont on a hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités. En attendant de faire la connaissance avec ce nouveau produit de la pomme, europe2.fr vous propose de redécouvrir les histoires les plus insolites de l’iPhone ! Le smartphone qui, en plus de nous accompagner chaque jour, ne cesse de nous étonner avec des anecdotes plus invraisemblables les unes que les autres. De l’iPhone qui prend feu à celui qui permet à un étudiant d’éviter une balle, retrouvez les histoires les plus insolites de l’iPhone !
iFeu ?
L’histoire paraît tirée par les cheveux, l’Américain Philip Letcher a affirmé que son iPhone 6 a pris feu dans sa poche lors d’un week-end en famille alors qu’il faisait tranquillement du vélo. L’homme a été brûlé au second degré à la jambe sur une dizaine de centimètres et à la hanche.
L’iPhone 6 se plie à tous nos désirs !
L’iPhone 6 PLus se plierait-il dans les poches de pantalon ? C’est ce que montre un test en vidéo effectué par Unbox Therapy où l’on voit l’appareil se tordre de façon assez significative ! Pas très rassurant quand on sait qu’il peut coûter jusqu’à 1000 euros…
La maladresse du premier acheteur de l’iPhone 6
Coup de marketing d’Apple ou réel fruit du hasard ? Le premier acheteur de l’iPhone 6 l’a montré fièrement à la caméra qui le filmait… et l’a fait tomber par terre ! La scène a fait beaucoup rire les gens autour de lui et comme on peut le voir dans la vidéo qui a tourné sur tout le web, l’appareil n’a rien et a l’air plutôt résistant !
L’iPhone pare-balle
Cet étudiant californien aura fait l‘un des plus bel achat de sa vie en se procurant son iPhone. Alors qu’un voleur venait de lui dérober ses affaires, celui-ci a tiré une balle dans sa jambe à l‘aide d’un pistolet. Il a pointé son arme au niveau de la poche qui contenait son iPhone, et le téléphone a arrêté la balle. L’appareil a été endommagé comme vous pouvez le voir ci-dessus mais la jambe du jeune homme épargnée !
Merci l’âne
Le smartphone nous surprendra toujours. La palme de l’histoire la plus invraisemblable revient à Ben Wilson, qui voyageait à bord d’un petit avion de tourisme lorsque l’appel d’air d’une porte mal fermée a fait tomber son téléphone à 3000 m d’altitude. De retour chez lui, il tente quand même de géolocaliser son téléphone et là surprise, un signal indique qu’il se trouve à 80 kilomètres de chez lui. Il se rend alors sur les lieux, et c’est un âne qui retrouve son iPhone quasiment intact pour lui. True story !