L’iPhone 6s le nouveau smartphone d’Apple sort aujourd’hui ! Les afficionados de la pomme croquée ont marqué ce jour d’une pierre blanche et certains campent depuis des jours devant les Apple Store pour être les premiers à être servis. Pour éviter ce genre de désagrément, une australienne a trouvé une solution simplement géniale : elle a envoyé un robot à sa place ! Un iPad équipé d’une caméra et monté sur un segway qui est arrivé en quatrième position de la file d’attente. La tablette permet à la jeune femme prénommée Lucy Kelly de communiquer avec les passants et journalistes intrigués par ce client peu conventionnel tout en gardant un œil sur sa place dans la queue.
Lucy Kelly justifie l’utilisation de ce robot en expliquant au site Mashable qu’elle voulait être parmi les premières à avoir l’iPhone 6s mais que son travail ne lui permettait pas de se libérer deux jours pour faire la queue. C’est son patron qui lui alors proposer de prendre les robots que son entreprise conçoit et vend. Un coup commercial intelligent qui donne une idée de ce que la technologie pourra apporter dans un futur proche. Et si vous aussi désirez obtenir le dernier smartphone d’Apple mais ne pouvez pas faire la queue et n’avez pas de robot sous la main, Europe 2 vous fait gagner un iPhone 6s 16Go toute la journée !