Écrit par - Publié le 14 Avr 2015 à 04:01

Comme chacun sait, l'alcool nous fait parfois faire des choses improbables voir insolites. Cet homme a notamment essayer de retirer de l'argent... à un parcmètre suite aux méfaits de la boisson. europe2.fr vous en dit plus

Unlivre sur des pingouins gay sème la panique aux Etats-Unis, dans le genre insolite, vous êtes servis ! Chaque matin, Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous propose les nouvelles les plus dingues des derniers jours et celle d’aujourd’hui sera peut-être la motivation qu’il vous manquait pour faire attention à votre consommation d’alcool en soirée. Le méfait alcoolisé a eu lieu vendredi midi, en Allemagne. A Singen, pas très loin de la frontière suisse, un homme de 55 ans un peu imbibé a été interpellé par la police qui se demandait pourquoi il donnait des grands coups de pied dans parcmètre.

L’homme a alors expliqué aux agents qu’il avait inséré sa carte de crédit dans l’appareil mais que ce dernier refusait de lui donner de l’argent. Le pauvre bougre a été emmené en cellule de dégrisement pour qu’il puisse se rendre compte de l’impossibilité la plus totale de sa tentative. Aucune carte de crédit n’a été retrouvée dans l’appareil, ce qui en dit long sur le degré d’alcool qu’il pouvait avoir dans le sang… Côté insolite, vous êtes nombreux à vous demander ce qu’est le Pupi Challenge, et europe2.fr a répondu à votre question !