Vous regrettez un tatouage ? Sans doute pas autant que cet homme qui s'est réveillé avec un sacré dessin sur le visage, suite à une soirée arrosée.
« Tu t’es vu quand t’as bu ? » A défaut de s’être vu, cet homme de 50 ans a pu constater le résultat de son état tous les jours grâce à un tatouage pour le moins insolite (et raté) réalisé à la suite d’une soirée arrosée. Tout ça pour honorer un pari ! En effet, cet anglais, qui souhaite rester anonyme s’est réveillé avec des lunettes dessinées (et mal) autour des yeux. Ne se souvenant absolument pas de la veille, il pensait au départ qu’il s’agissait de marqueur indélébile. Surprise, pas du tout ! Le dessin, avec Rayban marqué sur la tempe était un tatouage ! On vous laisse constater les dégâts ci-dessous. Sachez par ailleurs que les gens tatoués seraient plus agressifs selon une étude.
Le plus bizarre dans tout ça, c’est qu’il a décidé de le garder pendant un moment : « Quand je suis rentré chez moi pour la première fois, j’étais évidemment flippé, mais je me suis habitué à ce tatouage et j’ai décidé de ne pas le faire enlever ». Mais il a fini par changer d’avis et l’a fait enlever au laser. Le procédé, qui doit se prolonger sur deux ans, lui a laissé dans un premier temps des marques turquoises autour des yeux. Heureusement pour lui, le tatouage a fini par partir, sans laisser de cicatrices. Donnalle Alford, le propriétaire de la clinique qui a enlevé son tatouage, a mentionné qu’il s’agissait d’un des pires tatouages qu’il ait jamais vus. rien à voir avec le tatouage de lion d’Ed Sheeran.