Quoiqu'on en dise, il existe bel et bien une classe anglaise. Pour preuve, voici comment Daniel Craig a remis un journaliste à sa place lors d'une interview.
A l’approche de la sortie de James Bond Spectre, Daniel Craig enchaine les interviews et autres apparitions promotionnelles. C’est le jeu, parait-il. Récemment, Ellen Pompeo ne s’était pas gênée pour remettre l’acteur en place après que ce dernier ait déclaré ne plus jamais vouloir jouer le célèbre espion britannique mais cette fois, c’est Daniel Craig lui-même qui est monté dans les tours. En effet, lors d’une interview pour Red Bulletin, l’acteur n’a clairement pas aimé la façon dont le journaliste en face de lui a parlé de Monica Bellucci, sa partenaire à l’écran.
« Cette fois, 007 succombe au charme d’une femme plus âgée », a fait remarquer le journaliste en parlant de l’actrice. Piqué au vif, Daniel Craig a pris sa défense avec toute la classe britannique qu’on lui connait : « Je pense que vous voulez dire qu’il a succombé aux charmes d’une femme de son âge », l’a t-il corrigé avant d’ajouter « Nous parlons de Monica Bellucci, pour l’amour de Dieu. Quand une femme comme elle veut être une Bond Girl, on ne peut que s’en estimer chanceux ». Well said. Voilà comment Daniel Craig rattrape les dernières déclarations qui lui ont valu les foudres de la toile, le tout en donnant encore plus envie d’aller voir Monica Bellucci à l’écran. En attendant de les retrouver dans les salles obscures pour la sortie de Spectre le 6 novembre prochain, voici le dernier trailer explosif dévoilé par Sony.